sportsregions

L'interview du coach Julien avant le deuxième tour de la Coupe de France ...


Publiée le

L'interview du coach Julien avant le deuxième tour de la Coupe de France ...

Coach , quel est ton sentiment après avoir appris que nous nous déplaçons à Leers , une D1 , pour ce deuxième tour de Coupe de France ?

C'est un tirage difficile mais pas impossible . Nous jouerons sur un terrain de bonne qualité qui favorisera beaucoup le jeu . Je pense que ça sera plaisant pour les deux équipes .

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?

Mon souhait pour cette saison 2018/2019 est de faire mieux que lors de la précèdente ; donc de jouer les premiers rôles en produisant plus de jeu et en intégrant des jeunes issus du club.

Quid du mercato ?

Le mercato est resté relativement calme avec trois arrivées tardives mais intéressantes . Le plus important pour moi était de garder mon groupe pour continuer notre progression en venant inclure 1 ou 2 éléments .

Physiquement l'équipe est-elle prête ?

Mes joueurs sont loin d'être au point . Nous avons repris tardivement l'entraînement et , avec les vacances , on ne peut pas dire que ça a arrangé les choses mais nous travaillons ...

L'équipe de Leers évolue un cran au-dessus ; elle est donc favorite ?

Sur un match rien n'est impossible , je pense que mes joueurs souhaitent revivre une belle épopée en coupe et connaissent les sacrifices dans le travail pour y parvenir ..

Les équipements sont maintenant terminés ( accès, vestiaires , club-house )

Concernant le complexe, que dire ? Nous avons une chance exceptionnelle de pouvoir travailler et se retrouver pour partager de bons moments , nous avons des installations magnifiques . Un gros travail du président , de son staff et de la mairie nous permet d'en profiter à ce jour .

Un mot sur le futur pour terminer cet interview ...

J'ai la chance de pouvoir travailler autour de personnes passionnées comme Dominique et Freddy qui m'accompagnent à chaque entraînement et match et également des 2 coachs de l'équipe B Marcel et Mika .

Le président rêve de voir évoluer son équipe fanion en Ligue un prochain jour ... nous réalisons un bon travail, nous passons des paliers, continuons à être exigeants et passionnés ; le travail donnera satisfaction , les joueurs ne manquent de rien , toutes les conditions sont réunies pour réaliser une bonne saison remplie d'émotions ; je l'espère dès dimanche ...

Un grand merci à Julien

LL

Partager sur

Envie de participer ?