Publiée le
Le désir de confirmer le résultat de la semaine précédente était très présent ce dimanche pour l'équipe féminine qui était sensiblement la même car seule l'absence de Pauline permettait à Justine de reprendre sa place en défense centrale et Jade , absente la semaine précédente, venait seconder Marine en attaque. Notre équipe avait des difficultés à ressortir le ballon proprement et à construire des actions tranchantes . L'équipe adverse nous obligeait à défendre bas.
En fin de première mi-temps nous aurions pu prendre l'avantage sur un tir lointain de Marine qui trouva le poteau. Finalement Gondecourt inscrivit un premier but sans avoir eu d'occasions franches car notre défense jouait dans le bon tempo.
En seconde période notre jeu était meilleur mais sans finition ...et commme souvent , sur un contre et un corner , nous encaissons un second but . Le match était plié !!
Cette partie aurait pu se terminer sur un nul ou une victoire et c'est une défaite qui sanctionna notre prestation ... c'est cela le foot !!
Nous avons appuyé , au cours du briefing , sur l'état d'esprit qu'il fallait surtout conserver ce qui n’est malheureusement pas compris par toutes les joueuses . Je suis déçu ,non par le résultat , mais par ces comportements enfantins de certaines ; il est grand temps de grandir ...
J'espère retrouver mon équipe la semaine prochaine dans de meilleures dispositions .
Dom
sportsregions
