Dimanche 11 juin et encore un match au programme. Les filles se déplacent à Gondecourt pour leur dernière opposition de l'année.
Les 9 dernières survivantes débutent ce match face à 13 adversaires sous une chaleur étouffante. Gondecourt essaie de mettre en place son jeu mais ne concretise pas vraiment. Au contraire nos genechoises ne s'en laissent pas compter et sortent de leur camp. Une première occasion d'Angie fait passer le frisson à nos adversaires mais la deuxième est la bonne. 1-0 pour Genech en infériorité numérique. Cependant, le soleil commence à faire son effet sur l'organisme de nos courageuses genechoises. Ainsi, Ines, victime d'un coup de chaud, est obligée de quitter ses partenaires et c'est le moment choisi par Gondecourt pour revenir à la marque. Il double le score quelques minutes plus tard. Pourtant nos chères filles atteignent la mi-temps sur ce score de 2 à 1 à 8 contre 11. Au retour des vestiaires, enfin du terrain de basket, Genech a dû mal à se remettre en route et encaisse un troisième but. Mais elles ne baissent pas les bras et tentent de repartir vers l'avant en essayant de jouer collectif. Cependant ni Angie, ni Jade n'arrivent à trouver le cadre. Au contraire, sur 2 frappes où Emeline ne voit pas le départ du ballon , aggrave le score. Score final 5-1 Cette défaite est rageante car elle n'aurait pas eu lieu à égalité numérique. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce match et Angel pour avoir continué malgré sa blessure , Ines pour avoir oublié notre but( lol), Anaïs pour son dépannage en libero, Angie pour son but....
Même les spectateurs les ont félicitées, c'estdire.Je laisse cette équipe qui a été entièrement reconstruite, qui a connu une saison difficile mais qui a retrouvé un esprit d'équipe et une joie de jouer ensemble au foot. Je crois en elles et suis sûr que l'année prochaine sera meilleure, j'en suis convaincu.
Bonne chance à mon successeur
Coach Gérald